dimanche 17 janvier 2016

Economiser 1378€ en un an !

On est pas encore trop en retard, alors on s'y met !
Il y a quelques temps en regardant sur internet j'étais tombée sur une astuce pour économiser facilement 1378€ en un an, sans trop de contraintes .. Mais je n'avais pas encore pris la peine de le mettre en pratique ..

On a donc profité de ce dimanche après-midi pour mettre en place notre "bocal à économies" avec mon chéri.

Le principe est simple .. Chaque semaine, il suffit de mettre la somme qui correspond en euros dans le bocal (semaine 1=1€, semaine 18=18€, etc..) ainsi, au 31 décembre, vous aurez 1378€ dans votre bocal. De quoi faire de jolis cadeaux de Noël, un beau voyage ou encore un belle petite folie !
Vous pouvez également utiliser une tirelire qu'on ne sait pas ouvrir pour être sûre de ne pas être tenté d'aller prendre dedans..

Voici les photos de mon bocal, il ne manque plus qu'à le remplir !



 
Voici le modèle à imprimer pour suivre l'avancée de vos économies (à coller ou à accrocher au bocal).

 
 

Envoyez moi les photos de vos bocaux/tirelire ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire