samedi 23 janvier 2016

Je l'ai voulue; je l'ai eue! La poussette Loola de chez Bébé Confort

Histoire de faire la difficile (oui encore une fois!), je voulais CETTE poussette.

La Loola de chez Bébé Confort.

Mais attention, pas la Loola 3 qui est le dernier modèle [non, non!], je voulais "l'ancienne" Loola. Mais bien entendu je ne la voulais pas d'occasion, il me la fallait neuve. On a donc chercher, chercher, et hop, a force de cehrcher, on trouve! Et en prime, pour la moitié du prix ! Que demander de mieux ?
Nous l'avons prise en Modern Black, elle est donc noire avec des motifs léopard noir eux aussi. Une petite touche originale et élégante sans faire trop girly (bah oui pour un petit mec, quand même.. hihi)


 
 
Mais pourquoi vouloir cette "vieille poussette"?
C'est très simple ! J'ai toujours été attirée par la marque Bébé Confort. Et je trouve leurs poussettes très jolies, et confortable. Sauf quand ca a été à mon tour d'en choisir une. Aucune dans les nouveaux modèles (en "grosse" poussette) ne me plaisait, et la raison est très simple: ils n'y en avait qu'avec "une barre" et non les deux poignées. Adepte du shopping, ou même simplement pour un sac à main, je trouve que les deux poignées sont donc non négligeables. Je trouvais également le design de l'assise plus sympa sur la Loola que sur la Loola 3. Et pour parler de l'Elea, je n'aimais ni l'assise, ni le chassis, donc soucis réglé. Même si maintenant, à force d'en voir, je m'y suis habituée et que je ne les trouve au final pas trop mal.

(A gauche la Loola 3 ; à droite l'Eléa)
 
Et pour aller avec ça?
Nous voulions le trio, donc nous avons prit une nacelle et un maxi-cosi.

Pour la nacelle nous avons choisit la nacelle Windoo Plus (de chez Bébé Confort également). Car c'est une des seules qui reste homologuée voiture grâce à ces 3 points d'attaches et son système de fixation ceinture.
Elle me paraissait aussi plus "spacieuse" que les autres. Ce qui nous permettra peut-être de l'utiliser plus longtemps.
La nacelle se fixe directement sur le chasis, pas besoin d'adaptateurs.



Et pour le maxi-cosi, nous avons pris le Maxi-Cosi Pebble. Qui se fixe sur la poussette grâce a des adaptateurs vendus séparément.

 
 




Voilà pour la présentation, je vous ferais un article "test produit" dès que le petit loup sera là et que nous aurons pu la tester sur le terrain.

2 commentaires:

  1. Nous on a récupéré cette poussette de ma belle-soeur. Et je suis super contente car les modèles actuels je ne les aimais pas bcp 😆 Par contre, ma belle-soeur avait juste poussette et cosi le tout bébé confort. Et on voudrait acheter la nacelle du coup merci pour le tuyau 😉 On a pas encore cherché (je dois prendre rdv pour la liste)et là ce sera plus facile 😄 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on a pas voulu le maxi-cosi creatis car il n'a pas de base iso-fix (c'est juste une base voiture a attacher avec la ceinture) .. du coup c'est pour ca qu'on a prit le Pebble :)
      Pour ce qui est de la nacelle, la pliable de la marque maxi-cosi a l'air bien aussi, mais n'est pas homologuée voiture. Par contre la Widoo Plus l'est mais ca n'a pas l'air super simple a installer .. (pour la premiere installation en tout cas :p) Après une fois que les attaches seront bien mise, ca devrait aller ;)

      Supprimer