lundi 29 février 2016

Alessio prend son bain sans pleurer !



HELLO HELLO !!
 
Aujourd'hui je vous partage ce que j'appel une de nos "petites victoires".
Depuis sa naissance Alessio déteste être tout nu. Il pleure à chaque change et hurle toute la durée du bain. Ce qui devrait normalement être un moment de plaisir est donc à la limite de la corvéee .. Jusqu'à ce que je test cette merveille ! Le shantala ! C'est cette petite baignoire qui ressemble à un seau.
Autant vous dire que j'étais très septique. A la base je mettais cet objet dans la catégorie "complètement inutile". J'ai réfléchis 3 jours avant de l'acheter alors que cette petite chose ne coute qu'environ 15€. Et puis je me suis dit "au pire .. à part 15€ (et un peu de place dans mon grenier) je perd quoi d'essayer?" et j'ai donc été le chercher jeudi.

Aussitôt rentrés, aussitôt testé!
Et j'ai été agréablement surprise! Alessio n'a pas pleuré. Il faisait bouger ses pieds, regardait autour de lui, tournait sa tête, .. Un vrai plaisir de le voir dans son "bain"!

En plus, vive les économie ! Un fond d'eau suffit, et quand on met bébé dedans l'eau lui arrive au cou. Elle refroidit aussi beaucoup moins vite étant donné qu'il y a moins de contact avec l'air.
Bébé se sent bien entouré et n'est donc pas perdu dans trop d'espace.

 
Et toi ? Tu l'as testé ?
Qu'en as-tu pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire