mercredi 18 janvier 2017

Wish List: 1 an d'Alessio

Dans moins de 15 jours Alessio soufflera déjà sa première bougie. Le temps passe tellement vite !
Voici quelques articles, qui je pense, pourrait bien lui plaire et l'intéresser.



 
 
IKEA - Mini cuisine - 79€90
 
Alessio adore être dans la cuisinequand j'y suis. Il ouvre et ferme mes armoires et tiroirs, sors mes ustensiles, etc .. Il commence vraiment les jeux d'imitation j'ai l'impression.
 

 
 
 
 
 
IKEA - Ustensiles de cuisine - 4€99
Pour aller avec la cuisine bien sure ! :) Il faudra aussi lui trouve des petites casseroles etc, mais je n'ai pas encore de modèle précis en tête.
PLAYMOBIL 1.2.3 - L'arche de Noé - 30€95
PLAYMOBIL 1.2.3 - L'autocar de voyage - 14€95
Pour les Playmobil 1.2.3 je pense que je ne pourrais pas encore lui donne toutes les peties pièces, mais je pensais que je pouvais même lui mettre de côté et lui ressortir un peu plus tard, car je pense qu'il va recevoir pas mal de jeux, en plus de ce qu'il à déjà eu à Saint-Nicolas et Noël, je me suis dit autant penser à un peu plus tard aussi.
 
 
 
Des jeux pour le bain
Je n'ai pas encore d'idée précise de celui que j'aurai voulu, mais un jeux assez "gros" avec des activité, style une roue, ou une fontaine ou quelque chose comme ca, car pour le moment il n'a "que" des aspergeurs de bain.


 
 
EDITION LITO - Livre "Qui se cache à la mer" - 8€
Quand j'ai été faire les tests cutanés pour les allergies d'Alessio, une maman occupant son petit garçon avec ce livre. Le petit parlait à peine et pourtant était super intéressé et inéragissait beaucoup. J'ai trouvé ça super chouette pour donner goût aux livres à Alessio.
 






Un tricycle
Je n'ai pas d'idée bien précise de celui que je voudrai. Juste un tricycle avec un manche pour que je puisse le pouser. Je n'ai pas besoin d'avoir un canopy, une pochette de rangement etc, .. Je trouve que ces "options" font grimper le prix alors qu'au final pour le peu qu'on a l'occasion de s'en servir.
 
 
 
 
 
 
 
Et vos loups? Ils ont reçu quoi pour leur premier anniversaire ? :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire